La Déclaration sur la responsabilité sociale porte sur les impacts sociaux, économiques et environnementaux des activités de la Banque et sa performance à ces égards en 2007, et elle est subdivisée selon les différents partenaires – les clients, les employés et la collectivité. La Banque Scotia appuie la Global Reporting Initiative (GRI), et la présente déclaration répond au niveau d’application C des lignes directrices G3. Consultez la version interactive de la déclaration pour passer en revue notre tableau de référence aux indicateurs de la GRI.

De plus, nous avons rassemblé nos efforts afin de vous communiquer de l’information sur nos activités internationales, notamment sur le milieu de travail, les clients ainsi que les programmes environnementaux et communautaires, afin de mieux refléter la portée mondiale de notre entreprise. Nous souhaitons que les prochaines déclarations contiennent encore plus d’informations internationales et que leur qualité en soit d’autant rehaussée.

En 2007, nous avons aussi poursuivi le développement et la mise au point de la présente déclaration, de même que l’amélioration du contenu de notre site Web, qui complète la version imprimée de ce document. Grâce à la diffusion de renseignements plus complets en format électronique, nous pouvons informer davantage nos lecteurs, sans augmenter la consommation de papier, et améliorer l’accès à l’information pour nos partenaires.

* La Déclaration sur la responsabilité sociale 2007 – Bilan des contributions communautaires est publié en conformité avec les règlements de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada et porte sur l’exercice du 1er novembre 2006 au 31 octobre 2007. Il contient toute l’information exigée à l’article 3 du Règlement sur la déclaration annuelle (banques, sociétés d’assurances et sociétés de fiducie et de prêt).

Télécharger:
Déclaration sur la responsabilité sociale 2007